iphone-mobile

Nous sommes déjà au mois d’octobre et si vous êtes amateurs de bons plans, vous vous êtes certainement déjà connectés sur des sites dédiés comme le-bon-plan.com où de nombreuses bonnes affaires sont partagées à longueur d’année. Nous savons tous qu’internet est très riche en termes de bons plans. Nous avons donc relevé quelques bons plans à ne pas manquer pour ce mois d’octobre, tout domaine confondu. C’est parti.

Trocathlon, le bon plan des sportifs

Organisé par Decathlon, Trocathlon est le bon plan par excellence pour les sportifs. Le concept consiste à vendre ou à acheter du matériel sportif d’occasion. Le matériel à vendre est préalablement examiné par un conseiller sportif avant la mise en vente. Qui dit seconde main dit prix intéressant, voilà pourquoi des centaines de personnes se donnent tous les ans rendez-vous dans les magasins Decathlon qui participe à cette opération.

Pour octobre 2016, les articles peuvent être pré-déposés sur Trocathlon.fr. Les vendeurs les déposeront en magasin entre le vendredi 14 et le vendredi 21 octobre. La vente commence dans l’après-midi du samedi 15 (à partir de 14h) et se termine le samedi 22 octobre 2016. Trocathlon est intéressant à la fois pour les vendeurs et pour les acheteurs. Les premiers peuvent revendre les matériels sportifs qui ne leur servent pas et les seconds font des bonnes affaires, donc tout le monde est content.

Beauté Privée, pour ces dames

Vous aimez prendre soin de vous et tout ce qui est en rapport avec la beauté vous passionne ? pendant ce mois d’octobre (et même après), accédez à des produits de beauté, de soin et de bien-être à un très petit prix, sans pour autant fermer les yeux sur la qualité. Le site propose en effet des produits issus de marques reconnues. Avec des réductions pouvant aller jusqu’à -80% par rapport au prix moyen du marché classique, Beauté Privée à de quoi ravir votre carte bleue.

Le bon plan ne s’arrête pas là. Le site propose un programme de parrainage en échange d’une compensation financière à dépenser sur la plateforme. Le programme de fidélité permet également de dépenser moins tout en faisant encore plus d’achats. Et l’inscription est très facile. Il suffit de remplir quelques cases sur un formulaire ultra simplifié.

iGraal pour les acheteurs compulsifs

iGraal est le bon plan incontournable pour ceux qui achètent beaucoup sur internet. Avec le système de cashback, les utilisateurs gagnent de l’argent en dépensant. Pour résumer le concept, iGraal négocie des commissions avec des centaines de marchands. En utilisant le bouton iGraal installé sur le navigateur, les utilisateurs bénéficient d’une partie de ces commissions. Et le nombre de marchands partenaires est impressionnant : Canal Sat, 3Suisses, E.Leclerc Drive, AccorHotel.com, Fortuneo, Adidas, Bouygues Telecom, GAP, Air France, Alibaba, Aliexpress, etc.

L’inscription sur iGraal ou l’utilisation d’un lien de parrainage vers le site est également récompensée par quelques euros, ce qui est toujours bien pour démarrer. Ces avantages sont évidemment réservés aux membres et il faut également configurer le navigateur pour activer le cashback à chaque commande en ligne. Et iGraal a l’avantage de fonctionner avec tous les navigateurs, sur support de bureau et sur mobile.

Le mois d’octobre s’annonce particulièrement profitable parce que de nombreux bons plans vous attendent. Il suffit de se tenir au courant sur des sites spécialisés et de s’informer en permanence pour ne passer à côté d’aucune bonne affaire. iGraal, Beauté Privée et de nombreuses autres plateformesvous permettront de faire des économies conséquentes. Pensez également à Poulpeo ou encoreMailorama qui a beaucoup de succès auprès des youtubeuses, comme Marion (de la chaîneLadoucemelodie) qui a publié cette vidéo.


mot clés :